Les offres de nos partenaires

Offre n°0436 - Technicien Support

Publiée le 18/11/2019
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 3 mois renouvelables sur Charenton le Pont.

La prestation se déroule dans le périmètre Hors Salle de la BGC et Direction Fonctionnelle sur l’environnement de travail utilisateur comprenant les éléments suivants : PCs, imprimantes, téléphonie mobile, tablettes, périphériques spécifiques : barco, scanners…

• Support technique de l’environnement de travail utilisateurs sur les fonctions :
o Prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow électronique et/ou en direct.
o Gestes des actes de proximité (IMAC)
• Gestion et résolution des incidents
• Prise en charge des demandes
• Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
• Préparation et exploitation technique des postes de travail
• Gestion du parc hardware
• Prise en charge des déménagements du pôle
• Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
• Capitalisation des connaissances
• Equipe en charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests.
• Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
• Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
• Formation des utilisateurs

Travail quotidien en horaires décalés de 8h à 19h
Astreintes et travail hors des périodes ouvrées selon les contraintes des métiers supportés
  • Lieu de travail : 94 - Charenton le Pont
  • Date de début : 28/11/2019